La Caravane des Entrepreneurs passe par Limoges

L’édition 2010 de la Caravane des Entrepreneurs fait étapes dans 50 villes de France dont Limoges. La date de passage de cette caravane si particulière dans la ville limousine se fera en septembre prochain. Un évènement qui rassemble tous les types d’entreprises qui existent : création, reprise, transmission, développement, franchise, auto-entrepreneuriat.

C’es la septième année consécutive que la Caravane des Entrepreneurs effectue son « tour de France ». Pour cela, les organisateurs ont choisi 50 dates pour 50 villes françaises (Paris, Lyon, bordeaux…). Et Limoges en fait partie. D’ailleurs, c’est le 20 septembre 2010, qu’elle accueillera ce pôle d’expertise itinérant sur la Place de la République. Cet évènement concerne les entrepreneurs et ceux qui souhaitent entreprendre dans l’entrepreneuriat. Ainsi, tous les types d’entreprises sont mis à l’honneur : entreprise franchisée, transmission, développement, fonds de commerce, auto-entrepreneuriat, création ou reprise d’entreprise.

Ce rendez-vous annuel est l’occasion de rencontrer des professionnels de l’entreprise et de participer à des conférences. Les visiteurs qui le souhaitent pourront obtenir un entretien individualisé avec un expert. En fonction des demandes ou des questions du visiteur, le consultant de la Caravane conseillera et orientera celui-ci. Les conférences quant à elles sont ouvertes au public et portent sur l’entreprise.

La ville de Limoges sera l’une des dernières villes à recevoir cette Caravane, puisque celle-ci s’arrêtera pour la dernière fois de l’année le 25 septembre à Boulogne-Billancourt.

Plus de renseignements sur www.caravanedesentrepreneurs.com

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse