Limoges : un salon dédié à l’habitat et à l’aménagement extérieur

Au mois de mars, Limoges donne rendez-vous aux professionnels de l’habitat et de l’aménagement extérieur, à l’occasion du Salon « Habitat et jardin ». L’événement est organisé par LEO (Loire Evénement Organisation) et s’adresse à tous les professionnels de la construction, de la rénovation ainsi qu’aux paysagistes.

habitat

Le salon Habitat et Jardin aura lieu au Palais des expositions de Limoges, du vendredi 27 au dimanche 29 mars 2015. Pour cette 10e édition, les organisateurs attendent près de 150 exposants de l’univers de la construction, de la rénovation, de l’aménagement extérieur et du financement des projets de l’habitat.

Pour les visiteurs, le salon est une occasion de rencontrer des prestataires pour leurs projets et de découvrir leurs offres et les tendances du secteur. Les personnes intéressées plutôt par la décoration d’intérieur pourront profiter de cet événement pour découvrir les stands du Salon Bellissimo.

Exposer au Salon Habitat et Jardin

Côté exposants, le salon Habitat et Jardin sera une occasion de rencontrer des particuliers à la recherche de prestataires dans leur domaine d’expertise. Ils pourront présenter leurs produits et mettre en valeur leur savoir-faire à travers leurs stands.

Le Salon Habitat et Jardin propose à ses exposants différents services de publicité dans la presse locale, à la télévision, à la radio et sur Internet. Le salon bénéficie également d’affiches publicitaires sur un rayon de 30 minutes autour de la ville. Chaque société disposera d’invitations au format papier et numérique pour leurs clients et prospects. Pour l’agencement du stand, ils recevront un guide de montage et de démontage.

Les tendances de l’agencement extérieur

L’agencement du jardin fait partie des thématiques qui seront abordées au Salon Habitat et Jardin. Les particuliers à la recherche de nouvelles idées dans ce contexte pourront rencontrer des experts de l’aménagement de terrasses, des experts de la construction de piscines et des paysagistes. Ils auront l’occasion d’échanger avec des pépiniéristes de leur région qui peuvent les orienter dans leurs choix de plantes et arbustes. A proximité de Nantes, Les Pépinières du Val d’Erdre peuvent prendre en charge l’aménagement d’un jardin spécifique : japonais, au bord de l’eau, méditerranéen, etc.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse