Stokomani, ouverture le 6 juillet 2011 à Limoges

Le spécialiste de déstockage des grandes marques ouvrira un magasin à Limoges le 6 juillet 2011, au sein de la Zone Industrielle Nord.

C’était prévu pour août 2011, finalement cela se fera en avance, puisque le premier Stokomani limougeaud ouvrira ses portes le 6 juillet 2011, à 10 heures. 10 heures, ce sera d’ailleurs l’horaire perpétuel d’ouverture, pour une fermeture à 19 heures, et ce du lundi au samedi.

Le magasin fait partie des six déjà nées ou futures enceintes commerciales de la ZI Nord, sur deux hectares, avec Kiabi, Lidl, Intersport, KFC et Léon de Bruxelles. Il se situera d’ailleurs juste à côté du KFC, au 1 rue Frédéric Bastiat.

Spécialisé dans le textile et la maison, le soldeur Stokomani, pratiquement 50 ans d’âge, se découpe en six secteurs de vente : les jouets, la beauté et les soins, l’alimentaire, les arrivages saisonniers et donc la mode et la maison.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse