Léon de Bruxelles attendu en septembre 2011

Le restaurant belge devrait s’implanter en septembre 2011 dans la ZI Nord de Limoges.

Jusqu’à présent, en tant qu’habitant de Limoges, pour se faire un moule-frites chez Léon, il faut bien se coltiner 150 à 200 kilomètres, et aller manger à Clermont, Bourges, Tours ou Bordeaux… Ce ne sera plus le cas à partir de, a priori, la rentrée 2011.

Pas de date fixe pour le moment, au contraire de Lyon-Vénissieux (20/06/2011) ou Les Clayes-sous-Bois (27/06/2011) mais il est acquis que la ZI Nord de Limoges aura son Léon de Bruxelles, tout comme elle a ou aura son KFC, son Kiabi, son Stokomani, son Intersport et son Lidl.

22 ans après l’implantation du premier Léon de Bruxelles en France, à Paris plus précisément, et plus d’un siècle après la naissance de la Friture Léon, à Bruxelles.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse